NOUVEAU Studio 2 ATELIER VINCI - Amboise

Studio 2 Atelier Vinci

$$$$|Voir sur la carteAmboise, France|
NOUVEAU Studio 2 ATELIER VINCI - Amboise
Description

Les attractions populaires à proximité incluent l'Animation Renaissance Amboise Spectacle La Prophétie d'Amboise, accessible à 25 minutes à pied.

L'arrêt de bus le plus proche, George Sand, se trouve à 350 mètres, tandis que le château du Clos Lucé est à 25 minutes de marche.

Vous pouvez vous rendre à l'aéroport de Tours-Val de Loire en 34 minutes en voiture.

Les chambres comprennent une TV à écran plat avec des chaînes satellite et une TV multi-canal, ainsi qu'une climatisation. Les équipements de sécurité dans les chambres comprennent des détecteurs de fumée. Des lits équipés des oreillers hypoallergéniques sont à la disposition des clients. Les clients apprécieront les 1 salle de bain équipées de toilettes séparées et d'une douche. De plus, vous pourrez profiter d'un sèche-cheveux et des serviettes fournis dans la salle de bain.

Un réfrigérateur et un grille-pain sont également disponibles, ainsi qu'une kitchenette. Les installations indépendantes comprennent également une cafetière/théière.

Grâce à des jeux de table, les clients pourront diversifier leurs activités en famille.

Appartement à 1 Chambre à Coucher

E. Leclerc
McDonald's

Commentaires sur Studio 2 Atelier Vinci

J'ai vraiment adoré mon séjour au Studio 2 Atelier Vinci. L'appartement était impeccable et très bien aménagé, offrant un réel confort. J'ai apprécié l'équipement complet de la cuisine qui m'a permis de préparer mes repas en toute facilité. De plus, l'accueil chaleureux du personnel a été un véritable plus et leurs recommandations sur les restaurants locaux ont contribué à mon expérience exceptionnelle. Dans l'ensemble, le rapport qualité-prix était excellent.

L'unique point à améliorer concerne les offres du petit-déjeuner. Il serait appréciable d'avoir du savon à disposition près des points d'eau pour se laver les mains.

Georges France,

J'ai récemment séjourné dans un studio à Amboise et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'hébergement. Le rapport qualité-prix était excellent, le studio était spacieux, confortable et bien équipé. J'ai également été très bien accueilli par le personnel de l'hôtel, qui était sympathique et serviable. L'emplacement était idéal, avec un supermarché à proximité et le centre-ville facilement accessible. Dans l'ensemble, j'ai passé un séjour très agréable et je recommande vivement cet hôtel.

En ce qui concerne les améliorations possibles, j'aurais apprécié un petit-déjeuner plus varié et de meilleure qualité.

Olivier France,

Notre séjour dans cet appartement spacieux était vraiment agréable. Il était joliment décoré et très propre, ce qui le rendait vraiment confortable. De plus, l'équipement fourni était excellent, ce qui était pratique pour cuisiner nos propres repas. Nous avons également apprécié le quartier calme et la proximité des commerces.

Le seul petit inconvénient était que l'appartement était situé en dehors de la ville et nécessitait donc l'utilisation de la voiture pour sortir et dîner. Cependant, cela ne représente qu'un léger désagrément par rapport à tous les autres avantages offerts par cet endroit.

Robert France,

Très bien accueilli, spacieux, refait à neuf, bien insonorisé, tout pensé et décoré avec goût. Hôte sympathique et serviable. Studio bien équipé.

C'était une véritable escapade, pas d'ennuis.

Jean-Marie France,

Studio pratique et fonctionnel, décoré avec goût, matelas très confortable, accueil sympathique, possibilité de mettre les vélos dans le garage sécurisé.

Il n'y a rien que je n'aie pas aimé.

Jean-Michel France,

Le studio est tout neuf et décoré avec goût, offrant un espace spacieux et fonctionnel. J'ai également apprécié la tranquillité de la chambre, qui est bien insonorisée. De plus, la literie était très confortable, ce qui a contribué à passer de bonnes nuits de sommeil. L'accueil chaleureux du propriétaire et tous les petits détails bien pensés dans le studio ont rendu mon séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour à Amboise. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de mon expérience au Studio 2 Atelier Vinci.

La propreté était irréprochable, et le décor était très agréable avec une touche de goût. De plus, l'hôtel nous a fourni du café pour le matin, ce qui était très pratique. Nous avons également apprécié le calme de la chambre bien insonorisée et le matelas était très confortable et grand. L'accueil de l'équipe était excellent, et l'hôte nous a même proposé de nous déposer au centre-ville en voiture, ce qui était très appréciable. Nous avons pu garer nos vélos en toute sécurité dans le garage. Dans l'ensemble, nous ne pouvions pas demander mieux en termes de propreté, d'équipements, de calme, de confort et de service attentionné.

Il n'y a rien que nous n'ayons pas aimé.

Régis France,

Appart spacieux, bien aménagé, climatisation et parking. Hôte accueillant et de bons conseils pour les restos. Super nuit et soirée. Mêmes tuyaux pour les visites, studio bien équipé et propre. Beaucoup d'espace, quartier calme avec commerces proches. Propriétaire sympa et tout est pensé avec goût, jusqu'à la vaisselle. Literie impeccable et ambiance lumineuse. Sans aucun doute, on y retourne.

Jacques France,

Magnificent studio, spacious, well equipped, excellent bedding, beautiful decoration. Great location near Clos Lucé.

Annie France,

Posizione comoda vicina al centro e al mare. Possibilità di parcheggio gratuito. Camera e bagno puliti. Colazione ottima e casalinga.

Mi è piaciuto tutto.

Gilles France,

Appartement agréable, confortable, bien décoré, bien équipé, environnement calme, parking.

On ne peut rien y reprocher.

Julien France,

J'ai récemment séjourné dans un superbe studio à Amboise et je dois dire que j'ai été plus que satisfait. Le rapport qualité-prix était excellent, les installations étaient magnifiques et spacieuses, avec une décoration soignée. La literie était très confortable et la salle de bains était grande et moderne, avec une belle douche. De plus, l'emplacement était idéal, avec le Clos Lucé à proximité et l'entrée d'Ambroise juste à côté. Le propriétaire, Bruno, nous a accueillis chaleureusement et était très sympathique. Nous avons également trouvé pratique d'avoir un supermarché à deux pas pour le petit déjeuner du matin. Merci à Bruno pour tout, nous reviendrons certainement!

Le seul petit inconvénient qui pourrait être amélioré concerne la sélection de petit-déjeuner.

Anthony France,

Nous avons passé un excellent séjour dans ce studio très spacieux et bien équipé. La cuisine, le coin salon et la chambre sont parfaits pour se sentir comme chez soi. Le propriétaire a pensé à tout, avec des délicates attentions comme du café, du thé et des infusions à disposition. Le rapport qualité-prix est excellent.

Je me suis sentie à l'aise, aucune plainte.

Philippe France,

Nous avons passé un séjour très agréable au Studio 2 Atelier Vinci. Le propriétaire nous a accueillis chaleureusement et nous a donné toutes les informations nécessaires. Le studio est spacieux et rénové avec goût, avec une isolation phonique parfaite. Les hôtes ont pensé à tous les détails pour rendre notre séjour confortable, de la vaisselle de qualité aux serviettes de bain. La literie était impeccable et l'ambiance lumineuse du lieu était très plaisante. Nous reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour du côté d'Amboise.

François France,

Dans cet hôtel, nous avons été accueillis chaleureusement et avons été impressionnés par la qualité et le niveau de confort offerts. L'espace du studio était spacieux, lumineux et bien aménagé, avec une décoration élégante. La literie était impeccable, offrant un sommeil réparateur. De plus, la cuisine était bien équipée avec des ustensiles de qualité, ce qui était très pratique. Nous avons également apprécié la tranquillité de l'environnement et la climatisation qui nous a permis de rester au frais malgré la chaleur extérieure. Enfin, un parking était disponible pour notre commodité. Dans l'ensemble, nous avons vécu une expérience luxueuse et agréable dans cet hôtel.

Seul petit bémol, l'escalier d'accès au studio était un peu raide, ce qui pourrait être gênant pour certaines personnes ayant des problèmes de mobilité. Cependant, le propriétaire nous a proposé un studio en rez-de-chaussée en alternative, ce qui était appréciable.

Pascal France,

FAQ concernant Studio 2 Atelier Vinci

La cuisine est-elle disponible à l'appartement NOUVEAU Studio 2 ATELIER VINCI ?
L'appartement NOUVEAU Studio 2 ATELIER VINCI propose une kitchenette équipée d'une micro-ondes, un frigidaire et une table de cuisson.
Quels sont les points d'intérêt à proximité de l'appartement NOUVEAU Studio 2 ATELIER VINCI ?
Les clients de l'appartement NOUVEAU Studio 2 ATELIER VINCI peuvent visiter Parc des Mini-Châteaux ainsi que Château du Clos Lucé, situés respectivement à seulement 1,6 km et 1,7 km.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement NOUVEAU Studio 2 ATELIER VINCI ?
Malheureusement, il n'y a pas d'ascenseur à l'appartement NOUVEAU Studio 2 ATELIER VINCI. Pour des informations supplémentaires, veuillez contacter la propriété.
Puis-je trouver des transports publics à côté de l'appartement NOUVEAU Studio 2 ATELIER VINCI ?
Oui, il y a un arrêt de bus Les Vallees à moins de 250 mètres de l'appartement NOUVEAU Studio 2 ATELIER VINCI.